About Us

IMG_7768.JPG
IMG_0615.JPG

L'aventure Yoku

C’est en janvier 2019 que Céline, enceinte de son troisième enfant, se met à réfléchir à une marque de bougie : Des bougies naturelles qui s’intègrent parfaitement bien dans la décoration. Après avoir trouvé des fournisseurs et un nom, elle se lance en avril 2019, sans pression, en mode « on verra bien »… 

 

Yoku : C’est le nom choisi pour des bougies les plus naturelles possibles avec de la cire de soja et des fragrances sans CMR et sans phtalates. 

 

Très vite, le succès est au rendez-vous. Création d’un e-shop et de plus en plus de points de vente à travers la Belgique. La demande est de plus en plus forte et la production de bougies devient une activité secondaire qui prend beaucoup de place : En janvier 2021, Yoku emménage dans un bel atelier de 120m2 et Céline devient indépendante à 100% quelques mois plus tard. 

 

Yoku c’est des bougies qui préservent votre santé et l’environnement. Il n’y a aucun emballage inutile afin d’en faire une marque zéro déchet (aux contenants recyclables) et les étiquettes sont en papier recyclé. 

 

Yoku est une entreprise qui se renouvelle constamment en proposant de nouvelles senteurs mais aussi de nouveaux objets pour la maison comme des diffuseurs à bâtonnets ou des sprays d’ambiance.