IMG_2863.JPG
IMG_1920.JPG
IMG_6881.JPG
IMG_2988.JPG

En combien de temps est expédiée ma commande ?

Généralement, 3 à 4 ouvrés. Mais attention, en raison d’un nombre de commandes plus important, le délai peut être allongé de quelques jours si :

 

  • Vous avez commandé lors d’une promo 

  • Durant la période des fêtes

 

Pourquoi ce délai ? Car certaines bougies ne sont pas de stock et sont faites à la commande. 

 

Les commandes sont expédiées les lundis et les jeudis (sauf en période de fêtes)

2

Quels transporteurs proposez-vous et quels sont les frais de port ?

Pour la Belgique : Bpost 24H  (ce qui signifie que Bpost s’engage à vous livrer dans les 24H) au prix de 6€. Les FDP sont offerts au-delà de 60€.

Pour la France : 

- 16€ via Bpost (le colis arrive chez vous, à la maison)

- 6€ via Mondial Relay (le colis arrive dans un point Mondial Relay)

Attention, si vous choisissez Mondial Relay, merci d’indiquer le choix de votre point relais en commentaire de la commande (https://www.mondialrelay.be/fr-be/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/). 

Ma plateforme de vente ne dispose pas d’un plug-in vous permettant de le sélectionner en ligne. Si je n’ai pas de message de votre part, je choisirai moi-même un point de vente proche de chez vous. 

 

Pour le Luxembourg, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas : 16,4€ via Bpost.

 

Autres pays : 30€ via Bpost 

3

Où se trouve l’atelier ? Puis-je venir chercher mon colis ?

L’atelier se trouve à Wavre (20’ de Bruxelles).

En sélectionnant l’option “remise en main propre” vous ne payez pas de FDP et vous pouvez venir chercher votre colis. Quand votre commande sera prête à être retirée, vous recevrez un mail vous indiquant l’adresse et le code spécial pour ouvrir la boîte à colis dans laquelle elle se trouve. (Attention, plusieurs commandes peuvent se trouver dans la boite au même moment, il est important de prendre uniquement la commande portant votre prénom.)

 

 

4

Je suis sans nouvelle de mon colis, que dois-je faire ?

Si c'est un envoi via Bpost, vous avez dû recevoir un e-mail lorsque l'étiquette d'envoi a été créée. Celui-ci comporte le numéro de suivi de votre colis. En cliquant dessus, vous pouvez suivre son cheminement et voir où il se trouve dans son processus d'envoi. 

Vous pouvez également voir les détails de votre commande dans votre compte via l'onglet "connexion" qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil. 

N'hésitez pas me contacter si vous avez besoin d'aide : bougies.yoku@gmail.com

Les questions que vous vous posez peut-être...