Shipping policy
La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par YOKU.
YOKU se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec YOKU ou si YOKU estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement.
YOKU se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés.
YOKU s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Délai d'expédition :
Les commandes sont envoyées dans un délai de 2 à 5 jours. Attention : Le délai peut être plus long lors d'une promotion ou lors des fêtes de fin d'année ou le flux de commandes est plus important.
Mode de livraison :
Choix entre Bpost (livraison à domicile) et Mondial Relay (livraison en point relais)*
Attention, le point relais le plus proche sera choisi. Si vous avez une préférence, envoyez un mail à hello@yoku.be
Nous livrons partout 🌍
Livraison gratuite pour la Belgique dès 60€ d'achat.
Livraison gratuite pour le Luxembourg, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas dès 100€ d'achat.